Masque Protec

Masque UNS1 à 50 lavages

Pour les professionnels et les particuliers

Ce masque fabriqué en France a été évalué catégorie 1 (avis ANSM du 24/03/2020) à 50 lavages par un laboratoire indépendant (EUROFINS) agréé avec une rétention des projections jusqu’à 3 µm à 99 %. Nous avons sélectionné pour sa confection un Lycra performant et des composants de haute qualité pour vous apporter un maximum de protection aux professionnels comme aux particuliers.

La manufacture Navailles est reconnue pour l’excellence de ses dispositifs médicaux, leur ergonomie, leurs performances et leur qualité de fabrication Made in France. Un savoir-faire unique que les ateliers défendent et optimisent depuis plus de 50 ans.

Pour les professionnels

Bénéficiez de nos avantages partenaires en contactant Amandine.

téléphone : 03 806 806 43

mail : masques@navailles.fr 

certification

Expédition sous 48h

Quantité :
9,50 €

Classé UNS1 à 50 lavages suivant les recommandations de l'ANSM

Ce masque de protection à 50 lavages, a été étudié pour une utilisation quotidienne, pour se protéger  et protéger les autres sur le lieu de travail, dans les transports, au contact du public, pour voyager.

  1. Commerciaux
  2. Professeurs
  3. Scolaires
  4. Livreurs
  5. Caissiers
  6. Agents de sécurité
  7. Chauffeurs
  8. Vendeurs
  9. Agents de bureau
  10. Assistantes maternelle 
  11. Déménageurs
  12. Réceptionnistes
  13. Boulangers
  14. Electriciens
  15. Traiteurs
  16. Paysagistes
  17. Plombiers
  18. Agents d'entretien
  19. Bouchers
  20. Serveurs
  21. Restaurateurs
  22. Routiers
  23. Imprimeurs
  24. Journalistes
  25. Caristes
  26. Éboueurs

Un usage quotidien

Ce masque UNS1 à 50 lavages polyvalent a été étudié pour une utilisation quotidienne afin de protéger les professionnels et les particuliers dans lieux publics, les espaces de travail clos et les transports. Profitez de son système « stop and go » pour mettre ou enlever votre masque facilement. C’est le complément idéal avec les gestes barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Protection éprouvée

Ce masque fabriqué en France a été évalué pour 50 lavages par un laboratoire indépendant (EUROFINS) agréé catégorie 1 (avis ANSM du 24/03/2020) avec une rétention des projections jusqu’à 1 µm à 99 %. Nous avons sélectionné pour sa confection un Lycra performant et des composants de haute qualité pour vous apporter un maximum de protection aux professionnels comme aux particuliers.

Manipulation et rangement sécurisés

La forme du masque Protec UNS1 à 50 lavages, a été spécialement conçue pour sécuriser la manipulation et le rangement du masques. Vous piégez et isolez ainsi la zone humide pour éviter tout contact avec les zones à risques.

Caractéristiques techniques

  • Conforme aux exigences AFNOR SPEC S76-001 du 27/03/2020
  • Évalué par le laboratoire agréé EUROFINS / AQM
  • Masque multi-couches en Lycra
  • Tissu certifié Oeko-Tex
  • Lavable x50, réutilisable et durable
  • Packaging x1
  • Taille unique
  • 1 seule position de port
  • Facile à positionner et à utiliser
  • Polyvalent, respirant et confortable
  • Idéal pour une utilisation quotidienne en complément des gestes barrières

Lavable et réutilisable

Lavage et entretien

Le cycle de traitement complet doit être réalisé consécutivement dans sa totalité, afin de garantir une élimination des bactéries et virus, mais également d'autres microorganismes potentiellement pathogènes :

  • Lavage en machine avec un produit lessiviel adapté au tissu dont le cycle comprendra au minimum un plateau de 30 minutes à 60°C
  • Un séchage mécanique
  • Un repassage à une température de 120/130°C

Lavable x50 fois

Réutilisable

Ce masque UNS1 à 50 lavages est lavable et ré-utilisable, il est conçu de façon durable et locale pour préserver l’environnement et le climat.

Nous avons sélectionné un tissu Lycra polyester de qualité - certifié Oeko-Tex qui garantit la non-nocivité des matériaux pour votre santé. La certification Oeko -Tex permet d’assurer la traçabilité et l’absence de substances toxiques ((Bisphénol A, perturbateurs endocriniens, pesticides, métaux lourds, arsenic, benzène, phtalates…)

Les masques sont sûrs, conformes, confortables, souples et respirants.

PICTO_Plan de travail 1.png PICTO_Plan de travail 1 copie.png

banner.jpg

Ergonomique et confortable

Respirant et simple à utiliser

Les matériaux et la structure du masque Protec UNS1 à 50 lavages garantissent un taux de respirabilité 3 fois supérieur aux performances des masques chirurgicaux classiques Ultra-respirant, confortable et simple à porter, il s’adapte au visage de chacun avec une couverture faciale optimisée et son effet porte-feuille, quelques soient la forme du visage ou vos conditions d’utilisation.

Caractéristiques techniques. 

- Masque réservé à des usages non sanitaires de catégorie 1 selon la note d’information du 29 mars 2020.

- Matériau dont les performances ont été mesurées par :

le laboratoire EUROFINS
Shanghai Technology Building
No. 705 Yishan Road,
Building B, Room 2001-2002
200233 Shanghai - CHINA

rapport CH_NAV_3

- Efficacité de filtration des particules après 50 lavages de 3 μm = 99 %

- Perméabilité à l’air pour une dépression après 50 lavages de 100 Pa = 337 L.m-2.s-1

Design établi par le Bureau d’Études Navailles et testé sur porteur pendant 4 heures par nos soins.

Fabrication française

Expertise medicale et ergonomique.

La manufacture Navailles est reconnue pour l’excellence de ses dispositifs médicaux, leur ergonomie, leurs performances et leur qualité de fabrication Made in France. Un savoir-faire unique que les ateliers défendent et optimisent depuis plus de 50 ans. 

Aujourd’hui, les sièges médicalisés Navailles équipent les centres hospitaliers les plus renommés en France et en Europe. Ils répondent aux exigences les plus pointues en matière de recherche et d’accompagnement médical. 

Le bureau d’études a transféré toute son expérience et son savoir-faire médical et ergonomique dans nos masques de protection UNS1.

Qualité de fabrication manufacture Navailles.

Navailles est fière, depuis 1966, de fabriquer ses sièges manuellement dans sa Manufacture, à Hagetmau, dans le Sud-Ouest de la France.

Dans ses ateliers, Navailles travaille quotidiennement la matière. L’acier, le cuir, les tissus, les mousses, le garnissage... Un savant mélange d’industrie high-tech et d’artisanat qui garantie la recherche d’une qualité optimale et continue.

2.jpg